The Next Year
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Next Year


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Se promene[pv ma marraine cherie.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

Se promene[pv ma marraine cherie.] Empty
MessageSujet: Se promene[pv ma marraine cherie.]   Se promene[pv ma marraine cherie.] Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:22

Aujourd'hui Haley et Nathan avait des truc a faire donc il avait demander a Brooke de garder James pour
la journée. Bien sur c'était une occasion de plus pour passer du temps avec James. Vue que James savait
a peine marcher il était dans les bras de sa marraine et le vent soufflais peut sur la plage. Le soleil tappait
et le sable était chaud, enfin une journée idéal pour faire un balade sur la plage. Et prendre l'air détendait
un peut. Il n'y avait pas beaucoup de monde a cette endroit, donc personne pour bousculer et pour critiquer.
En plus le bruit de la mer qui tappais contre les rocher était super agreable a entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/02/2008

Se promene[pv ma marraine cherie.] Empty
MessageSujet: Re: Se promene[pv ma marraine cherie.]   Se promene[pv ma marraine cherie.] Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:26

Aujourd'hui Brooke avait la garde de son petit bou de choux préferer son filleul bien sur james , qu'esqu'il était mignion.Bon d'accord Brooke craquait facilement pour les petit de cette age la , elle le tenait dans ses bras tout en marchant, vu que le soleil tapait Brooke lui avait mit sa petite casquette ainsi que ses lunettes de soleil et lui avait barbouiller le visage de crème solaire .Elle commenca à marcher sur la plage et comme James commencait un petit peu à marcher elle le mit debout tout en lui tenant les mains elle le regarda et dit
"alors mon bébé sa va "
Elle lui souria et lui fit un bisou sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

Se promene[pv ma marraine cherie.] Empty
MessageSujet: Re: Se promene[pv ma marraine cherie.]   Se promene[pv ma marraine cherie.] Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:33

James sentit que Brooke lui étala de la créme sur le visage. Bon elle
fesait sa pour le protéger du soleil, mais peut etre en avait t'elle mit
un peut trop?! Mais voila, c'était Brooke. Puis elle le posa au sol et il
commenca a marcher. Il avancait doucement car il avait de petite
jambe mais aussi parce qu'il venait a peine de commencer a faire ses
premier pas. Puis Brooke lui posa une question. James compris se quelle
dit et lui repondit avec sa petit voix. Mais sa réponse pouvait être un peut
confut, logique il n'a que 1 ans.

Wui...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/02/2008

Se promene[pv ma marraine cherie.] Empty
MessageSujet: Re: Se promene[pv ma marraine cherie.]   Se promene[pv ma marraine cherie.] Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:37

Brooke le regarda et souria puis elle regarda sa montre et vit qu'il était bientot 4 heures
"on va bientot aller manger le gouter , tu a soif?"
Lui souria puis James marchait doucement mais surement comme on dit , brooke qui bien sur est une marraine trop folle de son filleul sortit son appareille phoo et n'arretta pas de faire des photos de lui , elle pourrais faire pleins d'album photo car à chauqe fois qu'elle le voyait il fallait qu'elle le prenne en photo ou qu'elle lui fassent pleins de bisou ou de calin , mais si elle partait à New-york cela lui manquerai énormément mais il fallait pourtant qu'elle fasse un choix
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

Se promene[pv ma marraine cherie.] Empty
MessageSujet: Re: Se promene[pv ma marraine cherie.]   Se promene[pv ma marraine cherie.] Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:46

James continuais de marcher au coter de Brooke, et sont petit ventre
semit a gargouiller. Sont estomas l'appelle !! ^^ Et justement sa marraine
lui demanda si il avait soif. Puis il lui répondit a sa question avec un hochement
de tête négatif. Bon lui il n'était pas au courant de a ve d'adulte et tout se qui se
passe dans une vie a ''probléme'' en gros. Mais si sa marraine partait et qu'il ne
la verrais plus il ne comprendrais surement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/02/2008

Se promene[pv ma marraine cherie.] Empty
MessageSujet: Re: Se promene[pv ma marraine cherie.]   Se promene[pv ma marraine cherie.] Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:42

Brooke se doutait que son petit-bout devait avoir faim et puis comme elle commencai à avoir soif , elle prit james dans ses bras et continua de marcher jusqu'a arriver à la terrase d'un petit café , elle s'installa dehors sous un parasol , elle demanda une chaise haute pour l'installer dedans puis elle commanda un jus d'orange pour elle .Le serveur lui ammena son jus d'orange ainsi que la chaise haute elle installa james dedans puis lui donna un petit pot , vu que james avait fin et qu'il était très curieux il bougait dans tous les sens et et se retrouvais tout barbouiller autour de la bouge, elle l'essuya lui donna un peu d'eau puis elle lui donnsa les gateaux que haley lui avait donner.
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

Se promene[pv ma marraine cherie.] Empty
MessageSujet: Re: Se promene[pv ma marraine cherie.]   Se promene[pv ma marraine cherie.] Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:51

James ne tenait pas sur place, il n'arretait pas de gigoter dans
tout les sens se qui rendait la tache plus difficile a Brooke. Puis
il avait du petit pot un peut partout sur le visage. Puis un truc
qu'on lui avait appris mais qui n'était pas bien, même pas bien
du tout, pour la personne qui lui donnait a manger c'était de tout
recracher dans le visage de celle ci. Et puis voila. Il se mit a tout
recracher dans le visage de sa marraine, bo c'était pardonnable
il n'a que 1 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/02/2008

Se promene[pv ma marraine cherie.] Empty
MessageSujet: Re: Se promene[pv ma marraine cherie.]   Se promene[pv ma marraine cherie.] Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:35

Brooke donnait donc le petit pot à James quand celui-ci lui recracha tout au visage.Brooke fut étonner , elle pris un mouchoir et s'essuya le visage puis elle sortit une des petite lingette de James et se nettoya le visage elle le regarda et dit
"bon pour cette fois je te pardonne mais ce n'est pas bien je ne savais pas que papa et maman t'avais apris sa "
Elle lui souria et lui donna un petit bisou sur la joue
"mainteant tu mange ton gateau"
Elle le regarda et but son verre de jus d'orange
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

Se promene[pv ma marraine cherie.] Empty
MessageSujet: Re: Se promene[pv ma marraine cherie.]   Se promene[pv ma marraine cherie.] Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:41

James se mit a rire quand celle ci prononca sa premiére phrase.
sa le faisait bien rire, c'était une bêtise de plus, mais en même
temps il n'avait que un ans. Puis quand elle lui essuya le visage
il la laissa faire, ben oui, il aurait pu gigoter de partout en essayant
de l'arreter. ^^ Enfin bref. il la regarda boir sont jus d'orange sans
rien dire et en la fixant seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/02/2008

Se promene[pv ma marraine cherie.] Empty
MessageSujet: Re: Se promene[pv ma marraine cherie.]   Se promene[pv ma marraine cherie.] Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:47

Brooke voyait que son filleul était heureux et cela lui fesait plaisir , mais elle vut qu'il ne mangait pas son gateaux
"James veut tu manger ton gateaux , sinon on retourne pas sur la plage"
Elle le regarda et oui peut-etre que james n'avait que 1 ans mais ils comprenait ce que l'on lui disait.Apres le gouter il retournerai un peu sur la plage et vers 5h30 elle devrait le ramener à ses parents elle ne pourrait pas le garder pour elle
Brooke finissa de boire son jus d'orange
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

Se promene[pv ma marraine cherie.] Empty
MessageSujet: Re: Se promene[pv ma marraine cherie.]   Se promene[pv ma marraine cherie.] Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:58

James fit la moue quand celle ci lui annonca que si il ne mangeait
pas il n'irais pas sur la plage. Et oui il avait compris se quelle avait
dit malgré sont jeune age. Nan péche que même en fesant la moue
il restait trop chou. Mais se n'est pas pour autant qu'il toucha a sont
gateau, non bien au contraire il le laissa la ou il était et il croisa ses
petit bras. C'était une vrai tête de mule.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/02/2008

Se promene[pv ma marraine cherie.] Empty
MessageSujet: Re: Se promene[pv ma marraine cherie.]   Se promene[pv ma marraine cherie.] Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:05

Brooke le regarda et ria puis elle dit
"tu sais très bien que marraine craque quand tu fais sa"
Elle sortit de l'argent paya son jus dorange puis lui remit ses petite lunette de soleil , elle le sortit de la chaise et le pris dans ses bras
"allez direction la plage petit bonhomme"
Elle se remit à marcher avec james dans les bras , arriver à la plage elle l'asseya sur le sable et il commencait à jouer avec le sable puis il essaye de se mettre debout pour bien sur aller gambade partout.
Revenir en haut Aller en bas
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

Se promene[pv ma marraine cherie.] Empty
MessageSujet: Re: Se promene[pv ma marraine cherie.]   Se promene[pv ma marraine cherie.] Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:07

Il ne tenait pas en place, une vrai petite boule d'energie. C'etait
allusinant. Il essayait de se mettre debout mais il avait du mal
alors le sable allais de partout tellement il bougeais. Il avait beau
ne pas y arriver il persistait. Il contait bien y arriver. Il devait avoir
du sable dans le t-shirt a force d'essayer et de mettre du sable
partout au tour de lui. Enfin, surtout qu'il était têtu donc si il avait
décider d'y arriver c'était comme sa et pas autrement!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/02/2008

Se promene[pv ma marraine cherie.] Empty
MessageSujet: Re: Se promene[pv ma marraine cherie.]   Se promene[pv ma marraine cherie.] Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:29

Brooke regardait le petit-bout gambader elle rigolait , James était tétue comme sa maman, il essayait d'avencer mais avait de plus en plus de mal il avait du sable partout sur lui mais ce n'était pas grave, brooke passerait d'abord chez elle et le nettoirai avait de le ramener à haley et nathan.Elle se leva et alla vers lui elle lui pris sa petite main et marcha doucement en lui tenant la main elle regarda James et dit
"c'est pas plus simple comme sa mon bébé"
Lui souria et ils continuèrent de marcher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promene[pv ma marraine cherie.] Empty
MessageSujet: Re: Se promene[pv ma marraine cherie.]   Se promene[pv ma marraine cherie.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promene[pv ma marraine cherie.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Year :: .:Tree Hill:. :: °La plage°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser