The Next Year
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Next Year


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moment en amoureux [NATHAN]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2008

Moment en amoureux [NATHAN] Empty
MessageSujet: Moment en amoureux [NATHAN]   Moment en amoureux [NATHAN] Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:31

Haley était l'une des femmes les plus heureuse et les plus comblée de Tree Hill. Elle venait il y a tout juste un an d'avoir un petit garçon fabuleux prénommé James Lucas Scott. Et de plus elle était mariée à un merveilleux homme et ce à deux reprises. C'était un dimanche matin, James était partit chez son oncle Lucas depuis la veille. Nathan et Haley étaient seuls depuis bientôt 24h. C'était la toute première fois qu'ils laissaient leurs fils à leur parain. Haley était plutôt anxieuse et même si Lucas avait l'habitude des enfants elle ne savait pas s'il saurait comblé son petit neuveu...Il fallait dire que depuis qu'elle était maman, Haley était de plus en plus inquiétée et souciée de son fils. Elle fut reveillé tôt et hésitait à appeler Lucas pour savoir si tout ce passait bien, s'il arrivait à gerer Lilly et James...Elle était assise dans la cuisne, une tasse de café à la main. Son autre main sous le menton et elle regardait par la fenêtre d'un air soucieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-the-next-year.forum-actif.net
Nathan Scott

Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Moment en amoureux [NATHAN] Empty
MessageSujet: Re: Moment en amoureux [NATHAN]   Moment en amoureux [NATHAN] Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:51

    Ah la la , une nuit superbe , en amoureux , comme avant. Nathan et Haley s'étaient endormis dans les bras de l'autre , enfin c'était super , mais si tout les deux s'inquiéter pour leur fils. En un an , c'était la première fois que Jamie dormait autre part que dans sa chambre. Bref Nathan se réveilla comme toujours le dernier , il fut surpris qu'Haley soit déjà levée , bin oui elle aurait put rester dans le lit. Il se leva à son tour encore un peu endormis puis descendit les escaliers tout en baillant , il se dirigea vers la cuisine , et vit Haley regardant la cuisine , ça ne l'aurait pas étonné de la voire autrement que comme ça , à regarder la fenêtre pour voir si Jamie allait bientôt rentré. Il dit tout en souriant.

    - Arrêtte de t'inquiété , il est avec son parrain , il ne lui arrivera rien.

    Nathan se dirigea vers puis l'embrassa tendrement et ajoutta ensuite.

    - Bien dormis Madame Scott ?

    Nathan adorait l'appellé comme ça , il alla vers la machine à café et se servit une tasse.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2008

Moment en amoureux [NATHAN] Empty
MessageSujet: Re: Moment en amoureux [NATHAN]   Moment en amoureux [NATHAN] Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:40

Haley à force de s"inquiété n'avait même pas entendu le bruit des pats de Nathan dans les éscaliers, ni même se dirigeant vers elle. C'est pourquoi lorsqu'il était arrivé derrière elle et lui avait dit d'arrêter de s'inquiéter elle avait fait un petit sursaut. Puis ensuite elle avait rigolé toute seule et avait écouté son mari lui dire qu'il était avec son parrain et qu'il ne risquait rien. En entandant celà elle souria comme si elle était une petite fille qui ne comprenait rien. Puis son mari s'approcha d'elle et l'embrassa en guise de bonjour. Haley leva alors la tête vers celui-ci pour être "coopératrice" du baiser. Puis elle ajouta.

"Je sais !! Mais..je suis sa mère, c'est normal que je m'inquiéte non ? En plus c'est la première fois!!"

Puis Nathan se dirigea vers la cafetière. Comme chaque matin Haley avait déjç préparé son café, il ne réstait plus qu'a le réchauffer. Et il lui demanda, en l'appelant MADAME SCOTT si elle avait bien dormis. Haley afficha alors un petit sourir coquin aux coins de ses lèvres. Elle se retourna vers son mari, puis lui fit un grand sourir jusqu'aux oreilles. Elle leva ses mains et ses bras et s'étira. Puis elle lui dit.

"J'ai très bien dormis Monsieur Scott..."

Tout en se levant de sa chaise et se dirigeant vers celui-ci. Elle mis ses mains autour de la taille de son mari et lui glissa dans l'oreille.

"...Et c'est grâce à toi.."
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-the-next-year.forum-actif.net
Nathan Scott

Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Moment en amoureux [NATHAN] Empty
MessageSujet: Re: Moment en amoureux [NATHAN]   Moment en amoureux [NATHAN] Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:04

    Bon certes c'était normale qu'elle s'inquiéte , mais Lucas , était une personne où on pouvait lui confier toutes sortes de choses , comme son fils. Lucas était vraiment la personne à qui on peut confier un enfant , de plus celui ci est le parrain de Jamie. Aprés avoir mit sa tasse de café dans le micro onde , Nathan tourna le visage vers Haley qui lui répondit qu'elle avait trés bien dormis. Il sourit puis sourit encore plus quand il la vit s'approcher de lui pour lui souffler à lo'reille que c'était grâce à lui. Il la regarda dans les yeux , avec toujours ce petit sourire sur se lévres puis mit ses mains à son tour autour de la taille d'Haley puis reprit la parole.

    - Je suis trés content que tu es bien dormis grâce à moi !

    Nathan souria légérement puis ajoutta en souriant.

    - Est ce que je t'ai dit que je t'aimais énormément récemment ?

    Nathan baissa légérement pour approcher son visage du sien , et ajoutta tout en approchant ses lévres des siennes.

    - Je t'aime !

    Nathan sourit puis l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2008

Moment en amoureux [NATHAN] Empty
MessageSujet: Re: Moment en amoureux [NATHAN]   Moment en amoureux [NATHAN] Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:23

Haley voyant que son mari faisait tout pour la rasurrer souria de nouveau. Elle était contente d'avoir un mari si gentil et attentionné qui s'occupe à ce point d'elle. Nathan était vraiment l'homme de sa vie, et elle le savais depuis le début...Lorsqu'il mis ces mains autour de la taille d'Haley tout comme elle, haley lui souria en relevant la tête vers lui puis ajouta.

"Oui..tu as raison, Lucas est une personne de confiance en plus...et puis..il y a aussi Lilly.."

Conclut-elle. C'est vrai que Lucas était son meilleur ami, un garçon responsable et discipliné, en plus au pire il pouvait y avoir Peyton et dans ce domène c'était une reine. Avant elle gardait Jenny pour Jack. Et Haley avait vu a quel point elle pouvait bien s'occuper d'un enfant. Maintenant rassurée elle écouta son mari lui dire à quel point il était ravi qu'elle ai bien dormi grâce à lui. Puis en souriant elle le regarda. Nathan lui demanda s'il lui avait dit à quel point il l'aimait récément. Bien sur que oui, chaques jour ils se le disaient. Mais pour jouer le jeu Haley souria malicieusement et hocha la tête de gauche à droite en guise de non et ajouta.

"Hum...non, je crois pas, dit le moi pour voir ?? Je sais plus comment ça fait !"

Puis Nathan lui dit le fameux je t'aime, Haley avec un sourir leva la tête et se haussa sur les pointes de pieds pour le laisser l'embrasser.

"Hum...oui, effectivement c'est ce que je pensais.."

Puis elle lui souria, et remonta ses mains vers son cou puis continua de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-the-next-year.forum-actif.net
Nathan Scott

Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Moment en amoureux [NATHAN] Empty
MessageSujet: Re: Moment en amoureux [NATHAN]   Moment en amoureux [NATHAN] Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:18

    Bon c'est bon ! Nathan aviat réussit à rassurai Haley , il la regarda en souriant puis celle ci lui dit qu'il avait raison , que Lucas était une personne de confiance , et de plus il s'occupait aussi de Lilly. Puis quelques secondes aprés , Nathan lui dit ce " je t'aime " et celle ci reprit la parole. Il ria légérement et Haley embrassa Nathan tout en mettant ses mains autour de son cou. Il serra un peu plus Haley contre elle , puis prolongea le baiser , tendrement et amouresement. Et ajoutta en souriant.

    - Et toi ? Est ce que tu m'aimes ?

    Nathan ria légérement , il savait qu'elle l'aimait , mais il aimait quand celle ci lui disait.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2008

Moment en amoureux [NATHAN] Empty
MessageSujet: Re: Moment en amoureux [NATHAN]   Moment en amoureux [NATHAN] Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:49

Haley était a présent assez rassurée et en confiance pour ne plus trop penser à son fils...Enfain elle y pensait mais pas avec la même inquiétude que précédement. La jeune maman était à présent dans les bras de son merveilleux mari et ils s'embrassaient tendrement. Jusqu'a ce qu'ils commencent à jouer. Nathan demanda à Haley si il lui avait déjà dit à quel point il l'aimait. Haley avait elle répondu que non, et qu'elle ne se rappelait pas ce que celà faisait, lorsque son mari lui disait qu'il l'aimait. Bien sur elle le savais et elle faisait ceci avec le plus grands des humours. Puis, Nathan lui demanda après si elle l'aimait. Haley qui avait toujours ses mains attachées autour de la taille de son mari et la tête en l'air en le regardant lui répondit avec un grand sourir presque jusqu'aux oreilles.

"Hum...je sais pas..tient j'ai...comment dire un trou dans l'ésprit"

Puis elle se mis à rigoler. Et elle se haussa de nouveau sur la pointe de ses pieds en ajoutant en chuchotant tout en se dirigeant de nouveau vers les lèvres de son mari.

"Mais oui Nathan Scott je t'aime...de tout mon coeur..et pour toujours"
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-the-next-year.forum-actif.net
Nathan Scott

Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2008

Moment en amoureux [NATHAN] Empty
MessageSujet: Re: Moment en amoureux [NATHAN]   Moment en amoureux [NATHAN] Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:54

    Nathan et Haley étaient partis dans un petit délire , Nathan lui demanda si elle l'aimait. Biensur qu'elle l'aimait , enfin il espérait , sinon pourquoi ils se seraient mariés et ça à deux reprises ? Nathan regarda Haley qui lui disait qu'elle avait un trou de mémoire , il la regarda en riant puis tout en approchant ses lévres des siennes , Haley reprit la parole lui disant qu'elle l'aimait pour toujours , il sourit puis reprit entre deux baisers.

    - Always and ... forever !

    Nathan sourit puis l'embrassa à nouveau passa ses mains dans le dos de sa femme , les deux mains dans le bas du dos , puis tout en fesant durer ce baiser , il mit une main sur la joue de celle ci , lui caressant avec le pouce , ne quittant pas la parole. Il le rompit quelques instant aprés puis reprit la parole.

    - Ce que je trouve le plus dommage , c'est qu'on a même pas profiter de l'absence de notre fils pout se faire un câlin ! On est des modéles à suivre !

    Nathan ria légérement avant de l'embrasser à nouveau mais cette fois ci , dans le creux du cou de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment en amoureux [NATHAN] Empty
MessageSujet: Re: Moment en amoureux [NATHAN]   Moment en amoureux [NATHAN] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment en amoureux [NATHAN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Scott
» Vient faire un tour [pv Nathan]
» Viens voir sa meilleure amie[PV Haley, Nathan et James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Year :: .:Les Logements:. :: .:Maisons:. :: °Maison des Scott°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser