The Next Year
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Next Year


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouvelle Rencontre [PV Lucas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsey Strauss

Lindsey Strauss


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2008

Nouvelle Rencontre [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Nouvelle Rencontre [PV Lucas]   Nouvelle Rencontre [PV Lucas] Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:05

Lindsey était partie faire un tour à la plage cela faisait une semaine quelle était à Tree Hill pour répèrée de nouveaux écrivains surdouée , elle regardas le paysage et vus une mer splendide , avec un beau soleil ! Elle était en malliot de bain à 2 pièces de couleur noir , avec un paréhaut noir transparent . Elle marchais quand son téléphone sonnat elle pris sont sac mais quelqu'un qui courait la renversa elle se retourna pour se lévée et vu une autre personne lui tendit la main elle lui dit alors.

Merci , au moin il n'y a pas que des gens qui vous renverse sans dire pardon ici c'est rassurant !

Lindsey souria au beau blond au yeux bleu quelle avait devant elle, c'est vrais qu'on avait pas cette chance tout les jours ! Elle se demandais comment il s'appelais mais elle lelaissas d'abord répndre à sa réplique tuante !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2008

Nouvelle Rencontre [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [PV Lucas]   Nouvelle Rencontre [PV Lucas] Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:52

Lucas courrait sur la plage. Il faisait un petit footing. Le jeune homme était partit vers 14 heures de chez lui. Il avait parcourut les rues de Tree Hill et avait été sur la plage. Le jeune homme courait sur le sable avec ses chaussures. Le sable lui rentrait dans les chausettes. Ne pensant qu'à ses chaussres, Lucas ne fit pas attention et renversa une jeune fille en maillot de bain deux pièces et drappée d'un paréraut noir. La jeune file décrocha un portable, mais Lucas renversa la jeune fille dans sa course. La jeune fille tomba et Lucas l'aida à la relever. La jeune fille lui lança un joli compliment lancé sous une forme d'une réplliqe très sympa.

-Merci, mais faut bien que je vous aide à vous relever si vous vous êtes blessée. Mais je crois que vous n'avez rien mais quand même pardon!! Au faite je m'apelle lucas Scott, je ne vous ai jamais vu ici à Tree Hill, vous êtes nouvelle ???
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Strauss

Lindsey Strauss


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2008

Nouvelle Rencontre [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [PV Lucas]   Nouvelle Rencontre [PV Lucas] Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:20

Lindsey lui sourie quand il lui dit son nom elle tendit sa main et lui dit et surtout quand il lui dit quelle était nouvelle à Tree Hill en lui souriant elle lui dit .

Moi s'est Lindsey Strauss , je oui en fait je vien d'arrvée à Tree Hill , je suis éditrice et je cherche désespérément des écrivains accomplies , mais dite moi je fait si nouvelle que sa ?

C'est vrai que Lindsey était plu tôt étonnée qu'il st directement remarquée quelle était nouvelle , peut être parce que Tree Hill étauit une petite ville ! Ou peut être parce qu'il habitait ici depuis longtemp ! En tout cas Lindsey ne pu s'empêchée de remarquée son aire étonnée quand elle lui dit quelle était éditrice elle lui dit alors toujours avc le sourire !

Quoi j'ai frappé à la mauvaise porte pour trouvée un écrivains potables ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2008

Nouvelle Rencontre [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [PV Lucas]   Nouvelle Rencontre [PV Lucas] Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:42

-Oui, vous faites si nouvelles que ça, car les nouveaux dans cette villes ont un petit truc que les anciens n'ont pas!!! Mais vous avez frappée à la bonne porte. En effet j'écris un livre, j'en suis rendu à mon deuxième. J'ai écris mon premier livre vers les deux dernières années de lycée.

Lucas était très content car trouver un bon éditeur n'était pas toujours facile. Lucas regarda la mer et dit:

-Il fait chaud et beau vous ne trouvez pas Lindsey. Au faite je ne me suis pas présenté je m'apelle Lucas Scott, ma mère dirige la Karen's café.

Lucas regarda LIndsey et lui sourit, il sentait que le courrant passait entre lui et elle. Le marchand de glaces passa et Lucas demanda à Lindsey:

-Vous voulez une glace??
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Strauss

Lindsey Strauss


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2008

Nouvelle Rencontre [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [PV Lucas]   Nouvelle Rencontre [PV Lucas] Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:46

Lindsey pris avec rigolade se Lucas dit elle lui dit alors, toujours avec son sourire .

Ah bon ? Je fais si nouvelle alors ! Oh alors je comprends pourquoi personne ne me parle !

Dit elle en riant elle continua à parler et lui dit.

Ah oui et qu'est qui sont ses anciens , attendez laissez-moi devinez ils sont tous blond avec les yeux bleus et aide les filles qu'il renverse à la plage !

Mais Lindsey fut plu étonnée quand il lui dit qu'il était écrivains elle sautait alors sur l'occasion et lui dit.

Alors sachez que je serais heureuse de lire votre livre pour vous dire si je peux le publier ou pas , il faut dire que ça fait un bon moment que je cherche .... Un livre de vie , un livre passionnant qu'on ne lit quand une nuit et qu'on a envie de relire tous les jours ! Un livre qui peut nous accompagner dans la tristesse et la joie ! Un livre qu'on ne quitte plus tellement il est passionnant ! Hélas aucun n'écrivais génial pour le moment vous serez peut-être mon illumination ?

Lindsey lui souriait toujours et lui l'entendit parlez du Karen's Café elle lui dit alors.

Oh oui j'y suis allé pas plus tard que ce matin , c'est votre mère alors que j'ai vus , elle est moyenne de taille les cheveux mi-long et bouclé ! Oui j'ai une grande mémoire ! Oui c'est vrai vous avez raison il fait chaud ici ! Mais s'est mieux que s'il pleuvait ?

Quand Lucas proposa une glace à Lindsey , elle ne voulait pas refuser après tout il allai peut-être faire décollée sa carrière !

Oui avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2008

Nouvelle Rencontre [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [PV Lucas]   Nouvelle Rencontre [PV Lucas] Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:54

Lucas était étonné que la jeune fille eut déjà rencontra sa mère. Le jeune homme trouva aussi que la jeune fille était très bavarde et qu'elle parlait vite mais bien. La jeune fille ne cessait de jeter des phrases sous formes de répliques. Le jeune homme sourit à la fille. Blonde, séduisante tous comme Peyton et les cheveux raides l'avait été quelques mois auparavant. lucas regarda lindsey hébété par cette simple ressemblance entre deux filles et lui répondit:

-Nan, les anciens ne sont pas tous blonds ici, mon demi-frère est brun. Je vous montrerais mon livre mademoiselle Strauss après que nous aurons parlé auprès d'une bonne glace.Mais au faite vous voulez une glace à quoi??

Hj: Désolé pour les fautes d'orthographes s'il y en a j'écoute de la musique à fond avec des écouteurs
Revenir en haut Aller en bas
Lindsey Strauss

Lindsey Strauss


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2008

Nouvelle Rencontre [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [PV Lucas]   Nouvelle Rencontre [PV Lucas] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:13

J'espère vraiment que vous pourrez comblez mon vide ! Il me faut vraiment un bon roman !

Lindsey , se disait qu'elle avait peut-être trouvé l'écrivain quelle recherchait depuis 2 mois . A un moment Lindsey s'appuiya sur le comptoir et pris un stylo et une feuille et écriva son numéro de téléphone et l'adresse de son bureau elle dit alors à Lucas .

Tenez appelez-moi quand vous voudrez me donner votre roman , et voilà l'adresse de mon bureau si voulez prendre rendez-vous !

Quand Lucas lui demandas quel parfum elle voulait elle lui répondit alors avec le sourire .

Vanille ! S'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Rencontre [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre [PV Lucas]   Nouvelle Rencontre [PV Lucas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Rencontre [PV Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Scott
» Gallerie de Lucas Scott !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Year :: .:Tree Hill:. :: °La plage°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser