The Next Year
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Next Year


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un jour comme les autres ... [FREE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Owen Lerry

Owen Lerry


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2008

Un jour comme les autres ... [FREE] Empty
MessageSujet: Un jour comme les autres ... [FREE]   Un jour comme les autres ... [FREE] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:37

Owen était au boulot ce soir. Il était derrière le bar, à servir des verres à des femmes qui ont déjà un coup dans le nez, ou offrir des verres de la part de personne. Un journée banale quoi. D'ailleurs ce soir il s'ennuyait un peu. Pendant qu'il travaille, il aime parler à quelqu'un de tout et de rien, mais ce soir, il n'y avait aucun bavard, et il s'ennuyait. Il trouvait la soirée longue. Très longue. Il était vêtu d'un T-shirt noir avec un col en V, très près du corps, pour mouler les muscles. Il adore qu'on le regarde, qu'on le trouve beau. Sur ce T-shirt, il y avait inscrit les 4 lettres de l'endroit : TRIC, en jaune. Avec ça, il avait un jean et des baskets noirs. Vêtements assez banals quoi. Le DJ passait de la musique pour faire danser les personnes qui étaient là ce soir. La chanson était Reanimation de Blackalicious, et tout le monde dandinait sur la piste. Tout le monde sauf lui. Lui, il s'ennuyait derrière le comptoir. Il attendait juste que quelqu'un vienne casser cet ennui, quelqu'un qui parlerait avec lui, ou quelqu'un de triste qu'il aurait pu consoler...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/02/2008

Un jour comme les autres ... [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres ... [FREE]   Un jour comme les autres ... [FREE] Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:19

Brooke était tranquillement chez elle quand elle eut une soudaine envie d'aller danser un peu elle s'habilla.Elle mit un slim avec des talons haut et un haut en soie rouge .Elle sortit de chez elle et , monta dans la voiture et se dirigea vers le tric.Arriver au tric brooke se gara, puis elle ferma sa voiture et rentra dans le club, elle cherchait peyton du regard mais ne la trouva pas , elle se dirigea donc vers le bar, elle vit un garcon il devait etre nouveau
"Salut je suis brooke davis , tu est nouveau au tric non ?"
sourie
Revenir en haut Aller en bas
Owen Lerry

Owen Lerry


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2008

Un jour comme les autres ... [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres ... [FREE]   Un jour comme les autres ... [FREE] Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:25

Chase rangeait tranquillement le bar, en passant un coup sur le comptoir, quand une jolie brune vint l'accoster.

Oui, c'est mon premier jour ici. Une habituée je suppose ? Je m'appelle Owen.

Owen lança un énorme sourire à la jeune fille. D'ailleurs, il lui en fallait peu pour sourire à Owen. En plus de cela, il adorait faire de nouvelles rencontres, et celle-ci était plutôt jolie.

Alors que fait une jeune fille toute seule dans un bar ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/02/2008

Un jour comme les autres ... [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres ... [FREE]   Un jour comme les autres ... [FREE] Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:36

Elle le regarda et dit
"enchantée Owen et oui tu ne te trompe pas je suis bien une habituée"
souria
"sa serait possible d'avoir un coca s'il te plait"
"eh bien je n'avais rien à faire ce soir mon petit copain n'est pas la et c'est surtout que je voulais voir si ma meilleure ami était la mais apparament non , mais sa ne va pas gacher ma soirée pour autant je vais faire la fete comme tout le temp.Eh toi le travaille à ce que je vois la plupart du monde est sur la piste alors sa doit etre assez reposant non,?"
Lui souria et attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Owen Lerry

Owen Lerry


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2008

Un jour comme les autres ... [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres ... [FREE]   Un jour comme les autres ... [FREE] Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:45

Owen sortit une bouteille en verre de coca du frigo, prit un verre et versa le coca dans le verre. Puis il tendit le verre à la demoiselle en disant :

Reposant tu dis, je pense que le mot est ... ennuyant ^^. Je préfère quand y a du monde, comme ça je peux parler avec les clients et tout. D'ailleurs, vous venez d'égailler ma soirée.

Il sourit à Brooke.

Je fais vraiment "nouveau" ici ?[i], dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/02/2008

Un jour comme les autres ... [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres ... [FREE]   Un jour comme les autres ... [FREE] Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:52

Brooke prit son verre
"merci"
sourie
"oui on peut dire ennuyant aussi , mais il ne faut pas s'inquieter il y'aura du monde dans peu de temp la soirée ne fait que commencer"
Sourie
"euh oui totalement désoler de te le dire enfin je suis née à tree hill et je n'ai jamais quitter tree hill donc je connais tout le monde ici et vu que je ne t'avais jamais vu auparavant à tree hill j'en déduis que tu est nouveau"
Elle but une gorgée de son coca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour comme les autres ... [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme les autres ... [FREE]   Un jour comme les autres ... [FREE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour comme les autres ... [FREE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Year :: .:Tree Hill:. :: °Le tric°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser