The Next Year
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Next Year


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Souvenir[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/02/2008

Souvenir[libre] Empty
MessageSujet: Souvenir[libre]   Souvenir[libre] Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:42

Brooke se gara sur le parking comme a son habitude toujours à la meme place ou plutot comme avant et oui maintenant le lycée était fini pour elle , masi Brooke avait un peu de nostalgie, alors elle décida de revenir.elle alla bien sur dans son endroit préferer le Gymnase.Elle rentra puis elle se planta au millieu du Gymnase et la elle se rappella de pleins de chose , que des bon moment elle se rappela de tout les entrainements, les match.Elle regarda vers les vestaires et puis pas loin comme à son habitude le poste était poser elle alla donc pour l'allumer.Elle regarda dans le lecteur cd et vit le cd des pom pom girls.Elle l'alluma et se mit a danser , enfin à refaire la chorégraphie des pom pom girls.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2008

Souvenir[libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir[libre]   Souvenir[libre] Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:12

Lucas était assis sur les gradins mais il était asis tous en haut. Soudain il vit une amie de Lycée Brooke Davis se planter en plein milieu du Gymnase. La jeune fille avait emporté un poste avec un CD. faisant sa chorégrapjhie la jeune flle n'entendit pas Lucas lui crier:

-Salut Brooke!!

Alors Lucas descendit les gradins et se planta devant la jeune femme de 21 ans. Brooke était tuojours aussi belle avec ses yeux noisettes et des cheveux bruns.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/02/2008

Souvenir[libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir[libre]   Souvenir[libre] Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:23

Brooke était perdue dans ses pensée , elle revivait tout pleins de souvenir , elle était en train de refaire sa chorégraphie, quand elle vit quelqun se planter , elle s'arreta et cria légerement
"ah luck !tu ma fait peur , mais qu'est ce que tu fait ici je croyais etre seul"
lui souria
"comme tu peut voir j'étais dans les souvenirs , en train de refaire ma chorégraphie , dire qu'il y'a eu tellement de beau match ici , enfin se sont de super souvenir tu ne trouve pas?"
Lui souria, puis alla eteindre le poste
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2008

Souvenir[libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir[libre]   Souvenir[libre] Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:39

-Oui, tu as raison, il ya avait de très beau match de basket. Cela me manque de plus faire de Basket au lycée. Mais j'ai de bon souvneirs surtouot lorsque l'on a gagné le championnat à la dernière année de lycée. Mais c'était la seule chose bien ce jour-là car Haley a faillt mourri soir mêm et j'ai fais une crise cardiaque.

Le jeune homme prit un ballon et marqua un pagner.

Au faites ça va??
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/02/2008

Souvenir[libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir[libre]   Souvenir[libre] Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:58

Elle le regarda et dit
"oui ses sur moi je me rappelle surtout de mes chorégraphies"
Lui sourie
"oui le championnat était super aussi et c'est vrai pour haley et toi ce n'est pas à revivre"
souria
"il y'a aussi la petite fete donner deux semaines après la naissance de Jamie , la ou Haley ma demander d'etre la marraine et la fin de soirée au river-court c'était super tout sa"

Lucas lui demanda si sa allait elle lui répondit

"Sa va , il va juste falloir que je quitte bientot tree hill"
Elle pris le ballon et mit un panier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir[libre] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir[libre]   Souvenir[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Year :: .:Tree Hill High-School:. :: °Le Gymnase°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser