The Next Year
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Next Year


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Entre amies [Pv Brooke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2008

Entre amies [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Entre amies [Pv Brooke]   Entre amies [Pv Brooke] Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:44

Haley avait été appelé par Brooke pour aller faire une séance shopping. Bien sur au départ Haley avait rechigné puisqu'il y avait son fils, que c'était samedi et qu'elle devait le garder..Mais Nathan était arrivé derrière elle et avait dit qu'il pouvait garder leur fils. Haley avait alors accéptée de retrouver l'une de ses plus grandes amies et d'aller faire les magasins avec elle. Elle s'était alors vite préparé, avait pris la carte de crédi puis avait embrassé son fils et son mari et avait quitté la maison.
Une fois arrivée au centre commerciale la jeune maman vétu d'un jean taille basse et d'un haut à couleur dans les ton rose cherait des yeux sont amie brune mais ne la trouva pas...Elle vit alors un banc et décida de s'asseoir en attendant Brooke. Ce banc lui rappela soudainement une petite chose. La fois où Lucas avait ronpu avec Brooke et qu'Haley avait surpris son meilleur ami en train d'embrasser Peyton...Suite a celà Lucas avait eu une énorme dispute avec sa meilleure amie et avait finit par avoir un accident et avait atteri à l'hopital dans le coma, juste pour le retour de Karen. Depuis ce jour Haley s'était jurée de ne jamais plus ce facher avec quelqu'un mais...elle n'avait pas toujour respéctée sa promesse, c'était impossible de réster passive tout le temps...Enfain bref, Haley resta songeuse quelques instants jusqu'a ce que Brooke arrive avec son éternelle sourir.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-the-next-year.forum-actif.net
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/02/2008

Entre amies [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Entre amies [Pv Brooke]   Entre amies [Pv Brooke] Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:30

Brooke avait appeler sa meilleure ami Haley pour faire du shooping car depuis la naissance de James , elle n'avait pas vraiment eut le temp de refaire beaucoup de sceances shooping.Au début Haley ne voulait pas mais nathan garda donc le petit et les deux filles se retrouvèrent au magasin.Comme à son habitude Brooke était encore en retard.Elle arriva au centre commerciale vétue d'un slim et d'un petit haut rouge ainsi qu'une petite veste et bien sur son sac à main ou se trouvait toute c'est carte de crédit , elle chercha haley et la trouva assise sur un banc
"coucou sa va ?"
sourie
"alors prete pour le shooping"
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2008

Entre amies [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Entre amies [Pv Brooke]   Entre amies [Pv Brooke] Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:45

Haley, qui attendait Brooke comme à chaques séances de shopping regardait les gens passer pour voir si elle ne reconnaissait pas la jolie Brune. Puis elle regarda sa montre et souria en se disant.

*Alala..cette Brooke, elle est incorrigible vraiment !*

Et juste au moment où elle releva la tête elle vit enfain son amie qui se tenait devant elle et qui lui souriait. Haley rigola, elle se releva, pris son sac puis fit la bise à Brooke qui lui disait "coucou ca va ?". Haley lui souria et ajouta.

"Oui ca va super et toi ? Merci de m'avoir invitée ma petite Brooke, en fait j'avais vraiment besoin de cette journée, ça me fera le plus grand bien"

Puis Brooke lui demanda ensuite si elle était prête pour le shopping. Haley lui souria et hocha la tête en haussant un sourcil puis elle lui répondit.

"Tu veux rire ou quoi ? Bien sur que je suis prête, madame Scott est TOUJOURS prête pour ces choses là"

Puis elle rigola et regarda son amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-the-next-year.forum-actif.net
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/02/2008

Entre amies [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Entre amies [Pv Brooke]   Entre amies [Pv Brooke] Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:32

Brooke regarda haley et lui dit
"ah ba moi sa va super comme d'habituden au faite désoler pour le retard mais tu ne me changera pas je serais toujours en retard"
sourie
"je sens que cette journée va me faire du bien à moi aussi , mais c'est normal que tu est besoin de prendre un petit peut de temp pour toi et tu sais que si un soir tu veut passer une soirée avec nat tu me laisse James "
Elle regarda son ami et rigola
"bon alors et bien madame scott c'est partie pour une journée de folie"
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2008

Entre amies [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Entre amies [Pv Brooke]   Entre amies [Pv Brooke] Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:03

Brooke était enfain arrivée, et les filles allaient pourvoir passer une bonne journée ensemble. Brooke en arrivant s'excusa de son retour et ajouta que personne, pas même elle ne pouvait la changer, et qu'elle serait toujours en retard. En entendant celà Haley rigola et hocha la tête puis ajouta.

"Oui je sais, c'est pour ça que je ris et que je ne t'incendie pas pour ton retard"

Puis Haley venait de dire que cette journée auprès de son amie allait lui faire du bien. Brooke n'avait pas tardé à ajouter qu'a elle aussi ça allait faire le plus grand bien. Haley lui souria alors et ne répondit rien. Car tout simplement il n'y avait rien à répondre. Puis Brooke ajouta que si un jour elle souhaitait passer un moment seule avec Nathan elle lui laissait Jamie sans soucis. Haley regarda alors son amie et en mettant une main sur son épaule lui répondit.


"Merci Brooke, c'est notée, en tout cas on peux pas s'en faire pour celà, entre Lucas et toi on a le choix et on peux surtout vous faire confiance. Alors c'est noté, la prochaine fois qu'on veux être ensemble on fera appel à toi"


Puis Brooke finit par lui dire que c'était partie pour commencer une journée de folie. Haley souria et pris son amie bras dessus, bras dessous en souriant. Puis le deux amies se dirigèrent vers l'entrée d'une première boutique.
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-the-next-year.forum-actif.net
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/02/2008

Entre amies [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Entre amies [Pv Brooke]   Entre amies [Pv Brooke] Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:33

Elle la regarda et dit
"oui je sais je changerai vraiment jamais"
Puis Brooke dit à haley que si elle nathan avait besoin d'etre tous les deux , il fallait lui laisser Jamie et oui c'était son filleule et elle l'aimait beaucoup , enfin elle craquait ses surtout sa
"eh ses pas de ma faute si j'aime mon filleule , il est tellement choux aussi"
Puis les deux filles partirent dans un magasin de vetement arriver dedans brooke regarda les vetements
"ah sa va ses mignon, mais le tissu n'est pas de très bonne qualité mais bon je crois avaoir repèrer un petit haut vachement mignion la bas"
lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre amies [Pv Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Entre amies [Pv Brooke]   Entre amies [Pv Brooke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre amies [Pv Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallery de Brooke
» Portable de Brooke Davis
» A la Bibliotheque avec Jenny (brooke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Year :: .:Tree Hill:. :: °Le Centre Commerciale°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser