The Next Year
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Next Year


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A la Bibliotheque avec Jenny (brooke)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Stuart

Jenny Stuart


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2008

A la Bibliotheque avec Jenny (brooke) Empty
MessageSujet: A la Bibliotheque avec Jenny (brooke)   A la Bibliotheque avec Jenny (brooke) Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:56

Jenny se promenant , vit une pencarte indicant le nom Bibliotheque . Celà raisona un instant dans sa tete , puis elle prit se chemin là . Elle est la bibliotheque c'etait une tres longue histoire . A Seatle , elle passait hors le temps avec son ancien petit ami , a la bibliotheque a lire des bouqins se cultivé quoi . Bref elle ouvrit la porte et vit deux ou trois personnes qui etaient dejà là entrain de lire . Elle s'avanca , elle y etait dejà inscrite depuis le debut de l'année , sauf qu'elle n'y avait encore jamais mit les pieds . Elle alla dans le coin roman , et livre culte ... Elle se trouva maintenant fasse a l'etagere. Elle tendit le bras , vers un livre " Le Songe d’une nuit d’été " . Elle le prit , et le feuilleta un instant . Elle fut assez conquise par le livre , puis elle alla s'assoir a une table ou etait assise une jeune femme brune .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/02/2008

A la Bibliotheque avec Jenny (brooke) Empty
MessageSujet: Re: A la Bibliotheque avec Jenny (brooke)   A la Bibliotheque avec Jenny (brooke) Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:58

Brooke était encore dans son lycée , ce fameux lycée de tree hill ou elle avait passer de si bon moments, elle se baladait dans les couloirs puis elle passa devant son bureau, et oui brooke etait presidente de ce lycée .Elle repassa devant les salles de classes la ou toute les année elle allait se présenter au nouveau éleves.Puis elle passa devant la bibliothèque bon d'accord brooke ne apssait pas énormément de temps la bas mais bon elle decida de rentrer.Elle se dirigea vers les livres et pris un roman , il n'yavait que sa comme livre qu'elle aimait.Elle alla s'assoir a une table , puis une jeune fille blonde arriva , elle s'asseya en fac d'elle.Brooke sortit son portable le mit en silencieux et le posa sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stuart

Jenny Stuart


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2008

A la Bibliotheque avec Jenny (brooke) Empty
MessageSujet: Re: A la Bibliotheque avec Jenny (brooke)   A la Bibliotheque avec Jenny (brooke) Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:05

Jenny vit regarda la jeune femme de plus pres sans pour autant la devisager . Elle reconnue une celebre pom pom girl de l'an dernier . Elle posa son livre a coté d'elle et elle regarda denouveau la jeune femme qui se tenait devant elle .

Hey . . . Vous ne seriez pas par hassar Brooke Davis ??

Jenny sourit a la jeune femme . Quand jenny etait arrivée , elle avait beaucoup entendu parler de Brooke davis , anciene capitaine des pom pom girls et qui avait aussi etait elu reine du lycée l'année precedente .Jenny etait contente que cette femme se trouvait devant elle . De tous ce qu'on avait bien pu dire sur elle , jenny avait beaucoup de respect a cette femme et aussi a une autre en particulier , mais bon celà est autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/02/2008

A la Bibliotheque avec Jenny (brooke) Empty
MessageSujet: Re: A la Bibliotheque avec Jenny (brooke)   A la Bibliotheque avec Jenny (brooke) Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:13

Brooke était en train de lire son livre qaund la jeune fille en face d'elle lui demanda si c'était bien Brooke Davis
"euh oui je suis Brooke Davis , tu est nouvelle à tree hill toi par contre parsque je ne t'ai jamais vu à tree hill ,ni au lycée l'année dernière"
Brooke posa son livre et regarda la jeune fille, elle attendait sa réponse , comment ce fesait t-il qu'une jeune fille nouvelle à tree hill est entendu parler de Brooke Davis d'accord c'était la capitaine des pom pom girls, d'accord elle était présidente du lycée , d'accord elle était elu reine du bal presque tout le temp, mais elle ne pensait pas que meme les nouveaux habitant la connaisait , elle n'était pourtant pas célebre à tree hill.Son portable vibra , c'était un messahe elle le lit c'était Chase elle lui répondrait apres , sa ne devait aps etre très important
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stuart

Jenny Stuart


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2008

A la Bibliotheque avec Jenny (brooke) Empty
MessageSujet: Re: A la Bibliotheque avec Jenny (brooke)   A la Bibliotheque avec Jenny (brooke) Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:41

Jenny repondit a la question de la jeune femme le sourire au levre .

Et bien oui , je suis nouvelle . . .

Elle tendit la main a la jeune femme et elle se presenta .

Je suis enchantée de faire votre connaissance Brooke B , moi c'est Jenny Stuart .

Puis elle se rassit en reouvrant son livre , le portable de brooke se mit a vibrée . Jenny la regarda .

Vous ne repondez pas ?

Elle dit aussi.

Je voulez pas deranger . . . Faites donc ce que vous avez a faire .

Dit Jenny toujours le sourire aux levres
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/02/2008

A la Bibliotheque avec Jenny (brooke) Empty
MessageSujet: Re: A la Bibliotheque avec Jenny (brooke)   A la Bibliotheque avec Jenny (brooke) Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:53

Elle la regarda et dit
"enchantée Jenny , meme si je ne suis plus au lycée si tu a besoin d'un guide pour te faire visiter la ville n'hésite pas à me demander, enfin je ne serais plus la dans deux trois mois mais à mon avis tu aura besoin d'un guide un peu avant donc sa ira"
Quand son portable vibra Jenny lui demanda Vous ne repondez pas ?
"non , c'est mon petit ami il faut que je le rappelle je la rappellerai apres sa ne doit pas etre tres urgent et puis si sa l'ait il sait ou je suis"
Lui souria
"non jenny , tu ne me dérange pas du tout je suis contente de te rencontrer"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stuart

Jenny Stuart


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2008

A la Bibliotheque avec Jenny (brooke) Empty
MessageSujet: Re: A la Bibliotheque avec Jenny (brooke)   A la Bibliotheque avec Jenny (brooke) Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:57

Jenny souria quand la jeune femme lui dit qu'elle ne la deranger pas et qu'elle etait contente de l'avoir rencontrer .

De meme Brooke .

De plus la jeune femme proposa de l'aider , si elle avait besoin d'un guide .

Oui , merci , c'est tres gentil de votre part .

Puis elles continuerent a faire connaissance .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/02/2008

A la Bibliotheque avec Jenny (brooke) Empty
MessageSujet: Re: A la Bibliotheque avec Jenny (brooke)   A la Bibliotheque avec Jenny (brooke) Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:15

Elle la regarda et dit
"c'est normal "
Brooke sortit un papier de son sac à main et lui écrivit son numéro puis elle lui donna
"tu m'appelera quand tu voudra que je te fasse visiter la ville d'accord?"
Elle lui souria et dit
"alors d'ou viens tu puisque tu veint juste d'arriver à tree hill Jenny?"
Lui souria et la regarda , elle lui fesait penser à haley , elle adore lire mais haley était devenu pom pom girls , brooke la voyait bien pom pom girl
"je te voie bien pom pom girls, tu sais que les auditions auront bientot lieu?"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stuart

Jenny Stuart


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2008

A la Bibliotheque avec Jenny (brooke) Empty
MessageSujet: Re: A la Bibliotheque avec Jenny (brooke)   A la Bibliotheque avec Jenny (brooke) Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:03

Jenny pom pom girl , la jeune femme sourit legerement

C'est vrai , tu m'y vois ?

Jeny aurait bien aimé devenir celebre et aussi pom pom girl , et encore c'etait que le debut du lycée . Elle avait ce coté intello , qui lui fermé beaucoup de porte pour arrivée a la celebrité "popularité" . Quand elle etait petite elle adorait voir des macths de baskets avec totues ses pom pom girl qui dansaient avant que le macth commence , elle a du arreter de rever et se concentrer sur ses etudes .

Anh Anh , d'accord je t'appelerais . . .merci

Jenny la regardait toujours en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/02/2008

A la Bibliotheque avec Jenny (brooke) Empty
MessageSujet: Re: A la Bibliotheque avec Jenny (brooke)   A la Bibliotheque avec Jenny (brooke) Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:31

Elle la regarda et dit
"oui sincèrement je te voie bien pom pom girls, tu me fait penser à ma meilleure ami Haley James Scott, la femme de Nathan Scott un ancien basketteur de Tree Hill"
Sourie
"Tu voie elle avait un petit cote intello , mais un jour une de mes pom pom girls est tomber malade et je lui ai demander de la remplacer et elle la fait, puis après il manquait une pom pom girls j'ai fait passer des auditions et il c'est retrouver que ma pire ennemi qui est mainenant mon ami est rentrer dans l'équipe j'ai donc forcer Haley à devenir pom pom girls et elle à fini par céder , je t'assure tu lui ressemble"
sourie
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stuart

Jenny Stuart


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2008

A la Bibliotheque avec Jenny (brooke) Empty
MessageSujet: Re: A la Bibliotheque avec Jenny (brooke)   A la Bibliotheque avec Jenny (brooke) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:54

Jenny etait assez contente de savoir qu'elle resemblait a une amie de Booke Davis , et que celle ci etait devenue Pom Pom Girl . Malgres son coté intello . Jenny sourit et repondit .

Et bien merci , si tu le dit . . . Je te crois .

Jenny reflechit un instant et elle reprit en demandant a Brooke :

Je vais tenter ma chance . . . Est ce que tu serais par hassar quand se deroulera les auditions ?

Elle avait vraiment l'air contente . Jenny intello et peut etre Pom Pom Girl . Elle allait peut etre en devenir une , et ce serait une opportunité , vu que le capitaine de l'equipe de Basket de Tree Hill n'est autre que Sett , un garçon trés charmant et sur lequel pour la premiere fois depuis tres longtemps Jenny a craquer . Elle pourait le voir a chaque entrainement . . . Bref rien que d'y pensé , Jenny etait heureuse .

Si j'ai mes chances pourquoi pas !

Elle remercia Brooke pour cette idée genial . Mais celà l'a encore plus motivé quand celle ci lui dit qu'elle resembler a une de ses amies maintenant marié a Nathan S... et que meme en etant intello , elle a reussit sa vie .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 21/02/2008

A la Bibliotheque avec Jenny (brooke) Empty
MessageSujet: Re: A la Bibliotheque avec Jenny (brooke)   A la Bibliotheque avec Jenny (brooke) Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:43

Elle la regarda et dit
"tu peut me croire"
Puis Jenny lui posa une question Brooke réflichissa
"euh non je ne sais pas désoler mais si j'apprend sa je te préviens de suite , mais de toute facon sa sera sans doute afficher sur le panneau d'affichage,c'est la capitaien qui décidera"
Puis Brooke la regarda , les intello n'était bien sur pas populaire mais Haley était intello et était mainteant marier au capitaine des basketeurs
"Tu sais quoi je suis sur que tu réussira, tu réussira comme Haley ma meilleure ami, j'en suis sur "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la Bibliotheque avec Jenny (brooke) Empty
MessageSujet: Re: A la Bibliotheque avec Jenny (brooke)   A la Bibliotheque avec Jenny (brooke) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la Bibliotheque avec Jenny (brooke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenny Stuart
» Flood By Jenny
» Creat Debutante de Jenny
» Gallery de Brooke
» Entre amies [Pv Brooke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Year :: .:Tree Hill High-School:. :: °La Bibliothèque°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser