The Next Year
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Next Year


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Entré au lycée .(libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jenny Stuart

Jenny Stuart


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2008

Entré au lycée .(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entré au lycée .(libre)   Entré au lycée .(libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:51

Aprés avoir finit de parlé de sa vie , ce qui m'interessait beaucoup , il s'adressa a moi . Il venait de me demandait mon histoire a moi et ce que j'aime faire . Alors Jenny lui fit un sourire et lui repondit .

Et bien moi je viens de Seatle ... C'est-à-dire qu'il y a des episodes de ma vie que je voudrais oublier , et je suis donc partit pour me retrouver ici . . .

Elle continua a parlée en disant ce qu'elle aimait faire .

Tout comme toi , j'aime ecrite . J'aime etre en presence de mes proches , meme si là ce n'est pas trop le cas . . . En tout cas , je suis contente que tu soit là !

Elle but et termina son jus , puis elle prit un morceau de son gateau au chocolat . . . Puis elle continua .

J'espert recommencer tout de zéro .
Revenir en haut Aller en bas
Sett Brundage

Sett Brundage


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Sous la pluie
Date d'inscription : 11/04/2008

Entré au lycée .(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entré au lycée .(libre)   Entré au lycée .(libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:37

Elle finit de parlé de parler de ce qu'elle aimait faire et d'où elle venait. Il sourit, il avait but ces paroles. Lui même voulait tout recommencé et dans un petit coin de son coeur, il espérait qu'il ferait partie de la nouvelle vie de Jenny qu'importe la place qu'il y aurait.

Moi, je suis content d'être là...avec toi.

Il sourit le regard vague...Et dit une phrase en s'entendant lui même la posé. Sans pouvoir reculé...


Quesque tu aimes le plus au monde?

Il finit son moelleux et buvait à petite gorgé sa boisson en jetant des regards discrets et parfois appuyé sur la belle Jenny
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stuart

Jenny Stuart


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2008

Entré au lycée .(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entré au lycée .(libre)   Entré au lycée .(libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:10

Jenny reflechit un moment .

Ce que j'aime le plus au monde !

Elle but un peu et lui dit .

L'amour . . .

Elle vit Sett la regardait d'un drole d'aire , elle se mit a rire et se mit a expliquer.

Non pas l'amour l'amour . . . Mais l'amour qu'il y a entre un garçon et une fille , c'est ce qu'il y a de plus beau je trouve , et qu'on on peut le partager avec la personne qu'on aime c'est vraiment magnifique .

Elle termina sa boisson , et posa sa tete sur une main , elle avait le regard pensif . Elle pensait à Alex bien entendu ... mais elle savait desormée que tout etait finit entre eux , et qu'il n'y a plus d'amour du tout envers l'un et l'autre . Elle versa une larme et l'essuya rapidement . Elle regarda Sett et lui dit .

A tu dejà etait amoureux ? Enfin je veut dire vraiment amoureux !
Revenir en haut Aller en bas
Sett Brundage

Sett Brundage


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Sous la pluie
Date d'inscription : 11/04/2008

Entré au lycée .(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entré au lycée .(libre)   Entré au lycée .(libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:25

Il l'écouta attentivement. Au moment où elle dit l'amour il se dit que c'était un peu vague et la regarda d'un drôle de petit air.
Puis elle s'expliqua. Il était tout à fait d'accord avec elle et acquiesa .



C'est vrai que c'est magnifiqe...mais faut le trouver cette amour!


Il la regarda et elle lui sembla pensif. Il se fit silencieux pour ne pas la sortir de ses pensés sûrement profondes. Tout en buvant toujours à petites gorgé. Il vit un scintillemet qu'elle essuiya fugacement. Une perle. Il eut un petit serrement au coeur, il ne voulait pas que cette larme tombe, mais s'obliga à sourire tout en réfléchissant à la question qu'elle venait de lui posé.


Euh vraiment amoureux...Oui. Vraiment.

Il ne voulait pas en dire plus car il avait trop aimait cette personne et c'était encore trop frais. Il aurait put mourir pour elle et peut etre que elle aussi...Si n'était pas venu à Tree Hills est ce qu'il l'aimerait encore? S'il ne l'aimait déjà plus. Serait-il encore ensemble? Etait elle à Tree Hills? Il s'était souvent posé ces questions mais à présent il essayé d'en faire abstraction et d'oublié. L'oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Stuart

Jenny Stuart


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2008

Entré au lycée .(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entré au lycée .(libre)   Entré au lycée .(libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:09

Jenny vit que le jeune homme ne voulait pas en dire plus car lui aussi surement avait du vivre un amour fort mais qui n'a pas durée pour on ne sait qu'elle raison malheuresement . Elle resortit de ses pensées et lui dit .

Oui , il faut trouver cette personne . . . Faut il encore qu'elle existe .

Puis elle se voyait encore dans les bras d'alex . . . Mais elle devait oublier . Oublier toute leur histoire et passé a autre chose . Elle termina sa boisson et son morceau de gateau et elle reporta son regard sur celui de Sett . Elle regarda un instant sa montre et son portable qui etait sur la table se mit a vibré . Qui celà pouvait il etre ? Elle en avait une petite idée tout de meme . Le premier jour de la rentré . . . Elle le prit en main .Elle vit s'afficher .



... Appel d'Alex ...



Au debut , elle ne voulait pas y repondre , mais elle finit par se lever ,et elle dit a Sett.

Une seconde , je reviens .

Elle lui adressa un sourire et elle sortit dehors . Si sa ne tenait qu'a elle , elle n'aurait pas repondu , mais elle voulait avoir des reponses et s'expliquée . Elle se trouva enfin dehors , et elle prit l'appel .

-Alo!

-Jenny !

- Oui ?

- Ou est ce que tu es enfin !? Je te cherche partout !!

-Tree hill

-...Quoi ? Attend tu as dit quoi ?

-T'es pas sourd que je sache ! Je suis a tree hill.

-Sa va j'ai compri . .. Mais qu'est ce que tu fais la bas ?

-Demande a ta copine , elle le sera peut etre elle !!

- Mais de quoi tu parles ?

-Tu sais trés bien ! Maintenant si sa te derange pas trop y a un copain qui m'attend ...

-Attend Jenny . . . Je vais t'expliquer , tu peu pas faire sa ! ... Un copain ta dit ?

-Bon je te laisse ! By
Revenir en haut Aller en bas
Sett Brundage

Sett Brundage


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Sous la pluie
Date d'inscription : 11/04/2008

Entré au lycée .(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entré au lycée .(libre)   Entré au lycée .(libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:31

Il se ressaisit et lui sourit. Sa lui avait fait mal d'un coup de repensé à tout ça. Il répondit alors:


Tu penses que...cette personne existe pour toi?


Il regardait sa mine préoccupé, soucieux pour elle. Et il la regardait. Avec une pointe de regard abbatu? Car il se demandait si il pouvait aidé son amie.
Le portable qui faisait face à Jenny vibra et même si elle marqua un temps d'arrêt elle répondit.



Of course.


Il sourit lui aussi et la regarda sortir dehors. Il se demanda fugacement qui cela pouvait être puis finalement commanda une autre boisson qu'il but. Attendant qu'elle revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entré au lycée .(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entré au lycée .(libre)   Entré au lycée .(libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entré au lycée .(libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Souvenir[libre]
» Entre amies [Pv Brooke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next Year :: .:Tree Hill High-School:. :: °L'entrée° :: °Le Parking°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser